© John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

VIDEO: Les Maple Leafs perdent sur un jeu bizarre de Max Domi

PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto affrontaient ce soir le Wild du Minnesota. Un match, qui après 60 minutes de jeu, était toujours dans l’impasse.

Avec des marqueurs talentueux des deux côtés, la prolongation de cette rencontre aurait pu se régler assez rapidement. En milieu de période de prolongation, les Leafs avaient envoyé Max Domi, Max Pacioretty et Oliver Ekman-Larsson. Du côté du Wild, Matt Boldy, Marco Rossi et Jared Spurgeon formaient le trio de joueurs sur la glace.

Un revirement du côté du Wild a créé un 3 contre 1 lorsque Max Domi a poussé la rondelle loin devant lui. Jared Spurgeon a eu raison de la vitesse de Domi et celui-ci a immédiatement relancé l’attaque du Wild. Une mauvaise communication du côté de Toronto, qui effectuait des changements en même temps, a permis à Rossi de passer à Boldy, qui a battu le gardien Anthony Stolarz.

Voyez la vidéo juste ici

Une très mauvaise décision de la part de l’ancien du CH, qui a sous-estimé Spurgeon et n’a pas remarqué que ses coéquipiers effectuaient un changement sur le banc.

Toronto encaisse donc une deuxième défaite en temps supplémentaire, tandis que le Wild ajoute une huitième victoire à sa fiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *