© Nick Turchiaro-Imagn Images

Vidéo: Max Domi donne une sévère correction à Nate Schmidt

Les deux équipes au sommet de la division de l’Atlantique s’affrontent ce soir dans un duel qui pourrait permettre aux Maple Leafs de Toronto de rejoindre les Panthers de la Floride dans le classement général. Bien évidemment, les partisans de la ville de Toronto étaient fébriles de recevoir l’équipe championne en titre de la coupe Stanley et leur nouveau venu, Brad Marchand.

Cependant, un autre jour a retenu l’attention en début de première période. L’ancien du Canadien de Montréal, Max Domi, a fait sentir sa présence immédiatement. Domi a commencé cette séquence en servant une solide mise en échec à l’endroit de l’attaquant des Panthers, Carter Verhaeghe. Il était écrit dans le ciel, suite à cela, que les choses n’allaient pas en rester là. Nate Schmidt est allé se frotter au #11 des Leafs et il a trouvé ce qu’il cherchait.

Voyez la vidéo juste ici.

Le fils de Tie Domi a donné une clinique sur comment se battre et détruire son adversaire en quelques secondes à tous les partisans présents au Scotiabank Arena. Le pauvre Schmidt n’a jamais rien vu venir.

La partie est présentement au deuxième entracte et la marque est de 3 à 1 pour les visiteurs. John Tavares, Sam Bennett (2) et Niko Mikkola ont trouvé le fond du filet pour leurs équipes respectives.

Les Panthers s’assureraient de conserver leur place au premier rang de la division Atlantique avec une victoire, mais pourraient également prendre le quatrième rang de la LNH advenant une défaite des Golden Knights de Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *