Crédit: @houndnuggets_

VIDÉO: Montembeault a reçu un cadeau singulier de sa plus grande fan

PARTAGER

Dimanche après-midi, lors d’une séance d’autographes, Samuel Montembeault a reçu un cadeau singulier d’une grande fanatique du CH et de celui que l’on surnomme Monty. La jeune dame, qui se nomme Emilee sur la plateforme X, a confectionné une veste de jean personnalisée pour le numéro 35.

Le moment capté est vraiment touchant, alors que c’est dans toute sa simplicité que Monty a indiqué que sa mère allait adorer ce présent unique offert par Emilee.

«Vous en avez fait un pour moi? Wow! C’est génial!» – Montembeault

Emilee a également indiqué à quel point Montembeault était touché. Après que celle-ci ait quitté le magasin où se retrouvait le gardien, elle a indiqué ceci: «Il était tellement estomaqué, même après mon départ, mon père a remarqué qu’il le regardait encore et qu’il souriait!»

Quelque temps avant d’offrir cette veste à Montembeault, Emilee a partagé des photos de tous les écussons qu’elle a peintes à la main sur la veste.

Au dos, son numéro 35 remplit une partie de l’espace, alors qu’au devant, on retrouve une image de Jacques Plante, un logo de la LNH, une torche portant le slogan des Canadiens, le logo de l’Armada et l’emblème du Canada.

Lors de la saison estivale, le cerbère numéro un actuel du Tricolore en profite pour se pavaner à certains endroits, principalement dans des magasins de cartes, afin d’offrir des séances d’autographes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *