Crédit: Capture d'écran @SethRorabaugh

Vidéo: Pas de vacances pour Sidney Crosby

PARTAGER

Sidney Crosby est reconnu comme un travailleur acharné et infatigable, lui qui saute toujours sur la surface glacée en premier pour en sortir le dernier. Le numéro 87 est comme ça depuis les rangs juniors.

Le Kid, lors de la pause hivernale, traîne ses patins avec lui, des fois qu’il verrait une patinoire extérieure pour patiner un brin. C’est d’ailleurs arrivé il y a quelques années, du côté de Tremblant, alors qu’il a rejoint un ado afin de jouer avec celui-ci.

Au moment de composer ces quelques lettres, les joueurs de la LNH sont en vacances et profitent de la mer, de la piscine, du bateau, des verts de golf, des terrains de tennis… Bref, les gars s’amusent, déconnectent et écoulent du temps de qualité en famille.

Parmi ceux qui ont chaussé les patins récemment, on retrouve les espoirs, qui devaient participer au camp de développement de chacune des franchises, et Sidney Crosby.

Crosby n’était toutefois pas le seul NHLer à patiner, lui qui se retrouvait sur la glace du complexe UPMC Lemieux Sports avec Reilly Smith et Brian Dumoulin, ses deux anciens coéquipiers.

Fidèle à ses habitudes bien enracinées, Crosby avait la pédale de gaz au plancher et ne faisait pas dans la dentelle. Smith semblait d’ailleurs estomaqué par l’intensité offerte par Sid The Kid. Après tout, Sidney Crosby, c’est Sidney Crosby.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES