Patrik Laine est sorti du Programme des joueurs de la LNH tout récemment et son mental serait, selon ce qui circule, très à point. Le grand gaillard est prêt à relever un nouveau défi et celui-ci n’est pas de revêtir à nouveau un maillot des Blue Jackets de Columbus. Le Finlandais veut une chance au sein d’un autre clan.
Cela dit, au moment de composer ces quelques lignes, Laine est en train de rebâtir la clavicule qu’il s’est blessée en décembre dernier afin de rendre celle-ci plus forte qu’au préalable. Laine travaille avec l’un des meilleurs thérapeutes physiques, soit le Docteur Sharif Tabbah, un spécialiste renommé qui travaille avec des joueurs de la NBA, de la NFL et des athlètes de haut niveau.
Voici d’ailleurs une vidéo qui démontre un Laine monstrueux et puissant, ce qui prouve à quel point le numéro 29 est déterminé. Il a soif et ça se ressent à travers cette petite capsule.
Plus ma tête cogite, plus elle est en train de me convaincre que malgré ses 8,7 millions de dollars jusqu’au 1er juillet 2026, le Finlandais, âgé de seulement de 26 ans, serait un atout de taille pour les Canadiens de Montréal. Son âge cadre avec ce qui est en train de se bâtir et son talent pour enfiler l’aiguille circule toujours à l’intérieur de lui.
Soyez francs, aimeriez-vous que Kent Hughes trouve une façon d’adjoindre un Patrik Laine à son groupe actuel? Ce serait certes un ajout de taille pour le manque de punch offensif du bleu-blanc-rouge.