NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

crédit photo : capture d'écran

À voir : Violent combat entre Jeannot et Schenn

Lors du premier match de la série Toronto-Tampa Bay, le Lightning a complètement dominé. Ce soir, c’est tout le contraire. Au tour des Maple Leafs de faire qu’une bouchée de son adversaire.

Alors que le pointage était 6-1 en faveur des Maple Leafs à mi-chemin en troisième période, l’attaquant du Lightning, Tanner Jeannot, a voulu envoyer un message.

Jeannot a laissé tombé les gants contre le défenseur Luke Schenn. Un violent combat où plusieurs très bons coups de poing ont été donnés.

Voici le combat :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Nouveau contrat pour Cole Caufield!

Le Canadien a annoncé ce matin avoir accordé une prolongation de contrat de huit ans à l’attaquant Cole Caufield, qui aurait pu devenir joueur autonome

Respectons la LHJMQ svp!

Les Remparts de Québec ont vaincu les Thunderbirds de Seattle 5-0, hier, pour permettre à la LHJMQ de remporter la coupe Memorial pour la quatrième