(crédit photo: Brian Bradshaw Seval)

Walman marque sur un tir de pénalité en prolongation

PARTAGER

Face aux Canucks de Vancouver samedi après-midi, le défenseur des Red Wings de Détroit, Jake Walman, a marqué sur un tir de pénalité en prolongation afin de procurer la victoire à son équipe.

23 secondes après le début du temps supplémentaire, Walman a obtenu un tir de pénalité après que Quinn Hughes lui ait donné un coup de bâton lors d’une échappée. Le joueur de 27 ans n’allait certainement pas manquer une telle occasion d’en finir avec les Canucks.

Après avoir battu le gardien Casey DeSmith d’un bon tir, Walman ne s’est pas gêné pour célébrer en grand et faire la fameuse danse « Griddy »!

Cette saison, Jake Walman a inscrit 11 buts et 9 passes en 45 rencontres. Il s’agit déjà de sa meilleure saison en carrière; il avait obtenu 18 points au terme de la dernière campagne.

Grâce à ce filet, les Red Wings ont complété leur remontée, eux qui étaient menés 3-1 à un certain moment dans le match. Lucas Raymond, Daniel Sprong, Michael Rasmussen ont été les trois autres marqueurs du côté de Détroit.

Le troupe de Derek Lalonde est présentement en pleine course aux séries et occupe présentement le quatrième rang de la division Atlantique avec une fiche de 27-18-6 ainsi qu’une récolte de 60 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES