L’arbitre vedette est bien connu pour rendre ses décisions de façon bien unique.
Hier soir, le commentateur maison des Rangers de New York, Sam Rosen, a annoncé son dernier match d’ouverture au Madison Square Garden. Après 40 ans derrière le micro, la légendaire voix des Rangers a reçu un bel hommage de la part d’un grand arbitre et ami. McCauley a pointé le ciel en disant « For Sam » avant la mise au jeu en début de rencontre.
L’analyste Joe Micheletti, collègue de Rosen, a mentionné que la rondelle lui serait remise après la rencontre.
« C’est tout simplement incroyable. C’est vraiment génial. Je remercie Wes McCauley et tous ceux qui ont participé. Wes est l’une des grandes personnes, l’un des grands arbitres dans le sport, et je suis juste fier de le connaître. » -Sam Rosen
Depuis quelques années, Kenny Albert est le remplaçant de Rosen lorsqu’il est absent. Si cette tendance se maintient, il devrait devenir le successeur de ce grand annonceur. En 2016, Sam Rosen a reçu le prix Foster Hewitt Memorial Award décerné par le Temple de la renommée du hockey. Il est le commentateur actif le plus ancien dans la LNH.
Les Rangers ont actuellement une fiche d’une victoire et une défaite en prolongation, ce qui les place en deuxième position dans la division métropolitaine, juste derrière les Devils du New Jersey.