(crédit photo: @BR_OpenIce)

Wheeler quitte le match après une mise en échec de Struble

PARTAGER

En première période face au Canadien de Montréal jeudi soir dans la Ligue nationale de hockey (LNH), l’attaquant des Rangers de New York, Blake Wheeler, a quitté la rencontre après une solide mise en échec de Jayden Struble.

Lorsqu’il a été propulsé au sol, sa jambe droite a semblé rester prise dans la glace. Ouch, ça avait l’air extrêmement douloureux pour le numéro 15 de New York.

Wheeler a dû être aidé par ses coéquipiers pour sortir de la patinoire.

Âgé de 37 ans, l’ailier droit des Rangers a inscrit neuf buts et 12 passes en 53 rencontres cette saison. À sa dernière campagne chez les Jets, Blake Wheeler avait marqué 16 filets et obtenu 39 mentions d’aide.

Après le premier engagement, le Canadien mène par la marque de 1-0 face aux Rangers. Jake Evans a ouvert le pointage en plaçant au fond du filet le retour de lancer de Josh Anderson.

Il s’agit seulement du quatrième but d’Evans cette saison. Il avait inscrit son troisième face aux Ducks d’Anaheim, mardi soir.

En 53 parties dans la présente campagne, le centre de 27 ans cumule 15 points.

Face aux puissants Rangers, le CH s’est bien défendu en première période avec neuf tirs contre dix. Au moment d’écrire ses lignes, la troupe de Peter Laviolette dominait Montréal au niveau des mises en jeu avec un taux de réussite de 70%.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES