NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Capture écran Twitter

William Karlsson vole le spectacle lors de la parade

La parade de la Coupe Stanley avait lieu hier soir à Las Vegas et les joueurs des Golden Knights ont donné tout qu’un spectacle.

Devant plusieurs milliers de partisans réunis dans les rues de Vegas, les joueurs des Golden Knights ont festoyé fort et ça a donné des images complètement folles. Visiblement sous l’effet de plusieurs consommations d’alcool, l’attaquant des Golden Knights, William Karlsson, a ,tout d’abord, trébuché des escaliers lors de l’entrée des joueurs sur la scène. 

Karlsson a ensuite volé le spectacle en prononçant un discours hilarant. Il a écorché les Coyotes de l’Arizona au passage. Un discours qui est devenu rapidement viral. 

La parade en mode Las Vegas

Digne de la ville de Las Vegas, la parade s’est terminée par un spectacle extravagant où les partisans étaient invités à chanter la populaire chanson « We Are the Champions ». 

Une première conquête de la Coupe Stanley qui retiendra l’attention pour plusieurs années. Félicitations une fois de plus aux Golden Knights de Vegas. 

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

Martin Brodeur à La Poche Bleue!

Le légendaire Martin Brodeur était l’invité principal de Maxim et Guillaume hier, à La Poche Bleue. Une deuxième présence pour lui au podcast. « On pourrait