Crédit: Capture d'écran Sportsnet

Xhekaj a frappé un juge de lignes sans le vouloir

PARTAGER

Lors des luttes entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston, de nombreuses émotions se présentent afin de rendre les duels encore plus captivants. Par contre, lors de la visite du Tricolore à Boston dimanche dernier, le CH manquait d’étoffe et d’émotions dans son jeu, paralysant ainsi plusieurs pièces de jeu.

Avant que Cole Caufield marque son 15e but de la saison, les Bruins avaient déjà compté quatre fois, incluant trois buts inscrits très rapidement au cours du premier tiers. Ce type de performance n’a certes pas plu au groupe d’entraîneurs et à la direction de ce club qui ne présente aucune progression dans son jeu depuis l’entame de cette campagne.

Cela dit, qui dit une joute contre les Bruins dit robustesse, chamaillage et petite bagarre. Arber Xhekaj, qui ne laisse personne marcher sur les patins de ses coéquipiers ou de ses propres patins, a valsé un tantinet avec Mark Kastelic. Le niveau de frustration était très élevé du côté du Shérif et c’était palpable lors de cette séance de danse…

Mais le numéro 72 aurait dû gérer davantage ses émotions puisqu’au passage, afin de tenter d’assener un coup de poing à Kastelic, il a atteint le juge de lignes. Dan Kelly, le juge de lignes qui arbore le numéro 98, tentait de séparer les deux pugilistes et, pendant cette séance, il a certes bien senti le coup de Xhekaj, qui a touché son museau au passage.

On voit certes, sur la prise vidéo, qu’il souffre à la suite de ce coup, qui était distribué sans aucune retenue. Kelly n’était pas tellement en position de l’esquiver, donc il reçut la grande partie de la force du poing de Xhekaj. J’espère que le Shérif de Montréal a pris la peine d’offrir ses excuses une fois la frustration de retour à un niveau convenable?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *