Arber Xhekaj (crédit photo : Twitter des Canadiens de Montréal)

Xhekaj, le joueur le plus difficile à affronter selon les meilleurs espoirs de la LCH

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de devenir l’un des joueurs les plus redoutables physiquement dans la Ligue nationale de hockey (LNH). L’ancien défenseur des Rangers de Kitchener et des Bulldogs de Hamilton dans la Ligue de l’Ontario (OHL) a également fait suer plusieurs des ses adversaires au niveau junior.

Corey Pronman, analyste des espoirs de la LNH pour The Athletic, a publié sur son compte Twitter, lundi soir, une liste des joueurs les plus difficiles à affronter dans la Ligue canadienne de hockey (LCH).

En effet, Pronman a demandé aux joueurs sélectionnés pour le match des meilleurs espoirs de la LCH : « Qui est l’adversaire le plus difficile à affronter contre lequel vous avez joué? ».

C’est le défenseur recrue du Canadien qui trône au sommet de cette liste, à égalité avec l’attaquant Logan Stankoven. Les deux joueurs ont reçu cinq votes.

Un autre joueur du Canadien ainsi que trois espoirs de l’équipe ont également été nommés.

Le défenseur Kaiden Guhle a obtenu deux votes. Les attaquants Xavier Simoneau (Rocket de Laval), Riley Kidney (Olympiques de Gatineau) et Filip Mesar (Rangers de Kitchener) ont tous les trois reçu un vote.

Les Québécois Nathan Gaucher (Remparts de Québec) et Simon Lavigne (ancien de l’Armada de Blainville-Boisbriand) font également partie de ce palmarès. L’attaquant des Remparts a été sélectionné à deux reprises, tandis que le défenseur a reçu un vote.

Pour voir le décompte complet de tous les joueurs nommés, c’est ici :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure