Martin Chevalier (Journal de Montréal)

Xhekaj mène la LNH dans deux catégories

Arber Xhekaj s’est encore battu hier, cette fois contre Givani Smith, des Panthers de la Floride. Et il a encore remporté son combat!

Xhekaj avait aussi écopé d’une inconduite à la fin de la deuxième période, si bien qu’il a complété la rencontre avec 15 minutes de punition.

Ça l’a propulsé au premier rang de la LNH dans cette catégorie, avec 92, soit 10 de plus que Nicolas Deslauriers, 20 de plus que Matthew Tkachuk, 29 de plus que Pat Maroon et 31 de plus que Brandon Montour.

Xhekaj mène aussi le circuit avec huit pénalités majeures, à égalité avec Deslauriers.

De leur côté, Tanner Jeannot, Austin Watson et Pat Maroon se sont battus sept fois.

Xhekaj ne fait toutefois pas juste brasser ou se battre. Il a aussi 13 points en 44 matchs, au sixième rang parmi les défenseurs recrues.

Il pourrait terminer sa première saison avec 24 points. En termes de poings et de points, il en donne plus que prévu au Canadien cette saison.

Pas mal pour un gars jamais repêché!

Minutes de pénalité – les meneurs de la LNH:

NHL.com

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans