© Matt Marton-Imagn Images

Blackhawks vs Sabres: les 10 joueurs se battent!

PARTAGER

Les Blackhawks de Chicago recevaient les Sabres de Buffalo hier soir. Deux équipes qui ne sont pas spécialement reconnues pour avoir une tendance à se battre, mais hier soir, c’était une toute autre histoire. 

L’attaquant Philipp Kurashev, qui transportait le disque en zone neutre, a reçu une mise en échec douteuse de la part de Peyton Krebs. Alors qu’il tentait d’entrer en zone offensive, Krebs l’attendait de pied ferme. Lorsque Kurashev s’est retrouvé sur la glace après l’impact, Tyler Bertuzzi n’a pas hésité à sauter sur l’assaillant de son coéquipier, déclenchant une mêlée sur la glace. Les dix joueurs se sont rués les uns sur les autres.

Voyez la vidéo ici

Après que tout le monde ait repris ses esprits, le match s’est déroulé sans incidents majeurs. Malgré tout ce rififi, les Sabres ont su rester concentrés et ont capitalisé sur leurs occasions pour sceller le sort de la rencontre. Ils se sont ainsi sauvés avec les deux points, remportant le match 4 à 2. Il s’agit seulement de leur deuxième victoire cette saison.

Une autre mise en échec qui aurait pu s’avérer beaucoup plus grave. Kurashev aurait pu subir une blessure sérieuse.

Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *