© Bob DeChiara-USA TODAY Sports

Brady Tkachuk se moque des rumeurs à son égard

PARTAGER

Certaines rumeurs avançaient que Brady Tkachuk souhaitait quitter le Canada, donc les Sénateurs d’Ottawa, afin de rejoindre une formation américaine. Mais cesdites rumeurs sont-elles fondées où elles partent du champ gauche comme ça en raison du départ de Matthew de Calgary vers la Floride?

Lors du balado Locked On Senators, Brady était l’invité et celui-ci a répondu fermement lorsque le duo d’animateurs a questionné son capitaine au sujet de ces rumeurs farfelues. Ce n’est pas pour rien que le plus jeune des frères Tkachuk s’est retiré des réseaux sociaux: ça devenait trop affectant pour celui-ci.

Voici son discours à cet égard:

«C’est exactement la raison pour laquelle je me suis retiré des médias sociaux parce que ces rumeurs sont sorties de nulle part et ne correspondent pas du tout à ce que je ressens. J’ai toujours dit que mon objectif premier était de ramener la Coupe Stanley à Ottawa […]. Le rêve et le feu pour le réaliser brûlent encore plus maintenant, les rumeurs sont loin d’être vraies!»    

On peut donc lancer, sans trop s’égarer, que Brady Tkachuk est encore très attaché à SON club et qu’il détient toujours ce désir brulant de ramener la Coupe Stanley au Canada. On peut toutefois se questionner sur le boulot qu’exécute Steve Staios… et la besogne qu’effectuera Travis Green.

L’an dernier, Tkachuk a connu la seconde meilleure saison de sa jeune carrière avec une cueillette de 74 points, dont 37 buts, en 81 rencontres. Ses 37 succès demeurent son plus haut total depuis qu’il enfile un uniforme des Sénateurs d’Ottawa. Ajoutons à ces excellentes statistiques, les 294 coups d’épaule qu’il a distribués, ce qui lui a permis de conclure la campagne au 3e rang du circuit à ce chapitre.

Bref, Brady, tout comme son frère Matthew, fera assurément partie de la mouture de l’équipe américaine pour le Confrontation des 4 nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES