© Charles LeClaire-USA TODAY Sports

David Perron a livré un message émotif sur les réseaux

PARTAGER

Le 1er juillet dernier, David Perron paraphait un accord de deux ans et 8 millions de dollars (4M$ annuellement) avec les Sénateurs d’Ottawa, qui voulaient greffer une dose de leadership à leur groupe. Mine de rien, Claude Giroux ne peut pas enseigner seul à cette bande de jeunots en apprentissage. Le duo Giroux-Perron se ralliera donc afin d’amener ce jeune noyau vers une lutte pour une place en séries.

Cela dit, Perron est certes très enthousiasmé de rejoindre les Sens, mais il est également attristé de quitter le Michigan, la ville de Detroit, les Red Wings et ses anciens coéquipiers. Perron a tissé de solides liens lors de son passage de deux ans au sein de ce jeune groupe rempli de promesses. Il aura laissé une marque tangible au sein de ce vestiaire plus mature aujourd’hui qu’au préalable.

Voici le message émotif de son séjour à Detroit qu’il a livré sur les réseaux sociaux:

«Merci au Red Wings de Detroit pour ces 2 dernières années! J’ai vraiment aimé découvrir le Michigan, de Traverse City à Grand Rapids en passant par Detroit et de nombreuses petites villes entre les deux! Grâce à vous, ma famille s’est immédiatement sentie chez elle! Merci à l’organisation, aux membres du personnel très spéciaux et à mes coéquipiers avec qui j’ai aimé travailler chaque jour! J’espère avoir contribué un peu au succès de l’organisation dans les années à venir!»

Lors de ses deux campagnes aux couleurs rouges et blanches, Perron, outre son leadership, s’est imposé au niveau des statistiques avec des récoltes respectives de 56 et 47 points. Il a également fait jaser de lui lorsqu’il s’est porté à la défense de son capitaine, Dylan Larkin… contre les Sénateurs.

Le plus cocasse dans tout ça, Artem Zub est désormais un coéquipier de David Perron… J’imagine que les deux hommes feront la paix afin de passer à autre chose et focaliser sur le bien-être des Sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES