Credit: Jim Rassol-USA TODAY Sports

Les Panthers seront en retard à Edmonton

PARTAGER

Soulignons que depuis environ 48 heures, c’est le déluge dans le sud de la Floride, alors qu’environ 150 millimètres de pluie sont tombés au plancher de Fort Lauderdale et Miami.

Lorsque dame nature s’y met de cette façon, c’est plus prudent de retarder les vols et c’est exactement ce qui s’est passé dans le cas du «jet» des Panthers de la Floride.

L’heure de départ du sol des Panthers vers celui des Oilers était programmée pour 13 heures, mais l’avion a quitté sa trajectoire vers le ciel canadien avec un petit trois heures de retard. Avec ce décalage, le bataillon des Cats débarquera à Edmonton vers 20 heures, heure locale.

À l’instar des Oilers, les Panthers auraient pu quitter la Floride mardi matin, mais Paul Maurice n’était pas prêt à regrouper son unité très tôt le matin.

«Nous n’étions pas à l’aise avec l’idée de réunir les joueurs suffisamment tôt mardi pour arriver à une heure raisonnable à Edmonton. On n’y voyait pas l’intérêt.» – Paul Maurice

Tout compte fait, les joueurs des Panthers devraient être frais et dispo afin de bagarrer pour ce troisième duel, et ce, même si une distance de près de 5000 km sépare les deux villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES