Allan Walsh (crédit photo : gameonhockey.ca)

Match des étoiles : une autre controverse dans la LNH

PARTAGER

La Ligue nationale de hockey (LNH) a annoncé, plus tôt lundi, que l’attaquant du Kraken de Seattle, Matthew Beniers, ne pourra pas participer au Match des étoiles en raison d’une blessure.

Seul représentant du Kraken, la recrue du Kraken a été remplacé par l’attaquant des Golden Knights de Vegas, Chandler Stephenson. Cela signifie que la plus récente équipe de la LNH ne sera pas représentée lors de l’évènement.

Allan Walsh, un agent de joueur, qui n’a pas l’habitude de garder sa langue dans sa poche, n’a, une fois de plus, pas mâché ses mots à la suite de cette annonce de la LNH.

Son son compte Twitter, Walsh a déclaré ceci :

« Gary de la LNH : Organisons un match des étoiles avec la tradition qu’un joueur de chaque équipe doit participer au match. Ayons une équipe d’expansion à Seattle. Laissons Seattle et son incroyable base de partisans sans joueur pour le Match des étoiles » (traduction libre).

Disons qu’il n’a pas totalement tort. La LNH met de l’avant le fait d’avoir un représentant par équipe, mais il n’envoie personne du Kraken…

Plusieurs s’opposent au format actuel, c’est-à-dire qu’il doit avoir au moins un représentant par équipe. De nombreux amateurs aimeraient voir un match des étoiles avec les meilleurs joueurs de la LNH, et ce, peu importe leur équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES