P.K. Subban (crédit photo : capture d'écran Twitter Canadiens)

P.K. Subban sera à nouveau honoré

L’ancien défenseur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, sera honoré une fois de plus, mais cette fois-ci par les Predators de Nashville. La soirée hommage aura lieu le 13 février prochain, alors que les Coyotes de l’Arizona seront en visite au Bridgestone Arena.

Subban a disputé trois de ses 13 saisons dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Preds. Dans son communiqué, l’organisation mentionne que le défenseur a été une figure de premier plan autant sur la glace qu’en dehors.

Pendant son séjour dans la ville du country, Subban a mis sur pied le programme Blueline Buddies de P.K., une initiative visant à rassembler les jeunes et les forces de l’ordre. À chaque match présenté à Nashville, Subban a réuni un membre du Département de police de Metro Nashville avec un grand et un petit de Big Brothers Big Sisters. Cet organisme vise à fournir aux jeunes confrontés à l’adversité des conseils dont ils ont besoin pour les aider à réussir en les jumelant avec un mentor adulte.

Sur la glace, Subban a obtenu 130 points, dont 35 buts, en 211 parties en saison régulière dans l’uniforme des Predators. Il a ajouté 24 points en 41 matchs de séries. L’ex-défenseur de la LNH, maintenant âgé de 33 ans, a participé à la finale de la Coupe Stanley en 2017 et il a aidé Nashville à mettre la main sur le trophée des Présidents en 2018.

Voici le communiqué officiel partagé par les Predators de Nashville :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans