On sent une frénésie depuis le début de la semaine au sein des Canadiens de Montréal en raison de l’ajout d’un joueur de la trempe de Patrik Laine, qui semble dans d’excellentes dispositions.
Cette addition est survenue pratiquement à l’aube des camps d’entraînement, ce qui est parfait. La vibe «Laine» soufflera jusqu’au tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal, qui se déroulera le 16 septembre (48e édition).
Ensuite de ça, le camp d’entraînement se mettra en branle, les joutes préparatoires suivront et l’amorce du calendrier régulier 2024-25 se fera à partir du 9 octobre, contre les Leafs de Toronto, au Centre Bell.
Cela dit, pendant une saison, l’organisation des Canadiens de Montréal offre des soirées thématiques bobblehead, comme on a vu l’an dernier avec des figurines de Nick Suzuki, Samuel Montembeault, Josh Anderson et Kirby Dach.
Cette année, le club de hockey montréalais offrira toujours ces quatre soirées spéciales, où une quantité de 8000 bobblehead seront remises. Pour mettre le grappin sur l’une d’elles, vous devez être parmi les 8000 premières personnes à franchir les tourniquets du Centre Bell.
Les quatre joueurs représentés cette année sont: Arber Xhekaj, Kaiden Guhle, Alex Newhook et Juraj Slafkovsky.
La bobblehead qui risque d’être la plus populaire demeure Slafkovsky, quoique Xhekaj est l’un des joueurs les plus populaires au sein des Canadiens de Montréal, donc les amateurs devraient se précipiter rapidement lors de ces deux soirées.
À noter que ces objets de collection ne pourront être achetés en magasin, donc si vous souhaitez obtenir l’une d’elles, présentez-vous tôt à l’amphithéâtre. Sinon, ça se passera sur eBay.