NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

(crédit photo: TSN.ca)

Quel arrêt de Binnington!

Le gardien de but des Blues de St. Louis, Jordan Binnington, a frustré le défenseur des Coyotes de l’Arizona, J.J. Moser, avec un arrêt sublime de la mitaine.

L’attaquant des Coyotes, Nick Bjugstad, a servi une passe dans l’enclave à son coéquipier qui était fin seul.

Moser a décoché sur réception, mais le gardien des Blues a eu le dernier mot. Binnington a effectué un bon déplacement vers sa gauche afin de toucher au disque.

Cette saison, le cerbère de St. Louis a un pourcentage d’arrêt de 0,892.

Il a remporté 18 de ses 39 départs en 2022-23.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible