CRÉDIT: David Kirouac-Imagn Images

Un premier but pour Slafkovsky, un deuxième pour Heineman

PARTAGER

Le Canadien a retrouvé ses jambes en deuxième période. La vitesse en transition et l’échec-avant du CH ont complètement étouffé les joueurs des Penguins. 

L’avantage numérique a une fois de plus frappé pour la troupe de Martin St-Louis ce soir. En tout début de deuxième période, Juraj Slafkovsky a inscrit son premier but de la saison. Nick Suzuki a servi une brillante passe au jeune de 20 ans qui a probablement marqué le but le plus facile de sa carrière jusqu’ici. 

Une dizaine de minutes plus tard, c’était au tour d’Emil Heineman de marquer un but dans une deuxième rencontre de suite grâce à un tir foudroyant. Heineman possède un excellent tir du poignet et son but ce soir en fait une bonne démonstration. Le jeune de 22 ans avait inscrit son premier but dans la LNH samedi dernier face aux Sénateurs. 

En fin de deuxième période, Lars Eller a touché la cible une fois de plus pour les Penguins. Il a battu Samuel Montembeault d’un tir digne des ligues majeures!

Il sera intéressant de voir comment le Canadien va sortir en troisième période. Après un mauvais début de match où les Penguins ont complètement dominé, le CH est sorti fort en deuxième période.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *