NHL auctions

Forsberg raconte la fois où Roy l’a blâmé devant tout le monde dans le vestiaire!

Le grand Peter Forsberg était de passage au podcast Spittin Chiclets cette semaine. Il a notamment raconté quand Patrick Roy l’a « callé » devant tout le monde dans le vestiaire, car il ne jouait pas comme il en était capable.

C’était en 1999, au premier tour, contre les Sharks de San Jose. Après avoir remporté les deux premiers matchs, le Colorado a perdu les rencontres 3 et 4.

L’entraîneur-chef Bob Hartley est arrivé dans le vestiaire et a demandé ce qui se passait. Roy s’est levé et a blâmé Forsberg.

Le Suédois le raconte ici, le sourire aux lèvres. Preuve 1001 à quel point Roy était compétitif!

https://www.instagram.com/reel/CmZMpGKJPO3/?igshid=MWI4MTIyMDE=

L’Avalanche a fini par remporter la série et s’est rendue jusqu’en en finale de l’Ouest avant de perdre en sept contre les éventuels champions, les Stars de Dallas.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera