Antoine Roussel à La Poche Bleue le midi (crédit photo : La Poche Bleue)

À LPB le midi, Roussel n’y va pas de main morte avec Zegras

PARTAGER

Trevor Zegras est reconnu pour ses habiletés exceptionnelles avec la rondelle. Cependant, il est en train de se créer une mauvaise réputation en raison de son attitude. De passage à La Poche Bleue le midi, Antoine Roussel s’est vidé le coeur concernant l’attaquant des Ducks d’Anaheim.

Tout d’abord, il faut rappeler les faits. Samedi soir dernier, Zegras a insulté le défenseur des Coyotes de l’Arizona, Troy Stecher. Plusieurs personnes croyaient qu’il avait fait référence à son défunt père.

Vous pouvez lire l’article à cet effet ici :

Puis, au lendemain de l’incident, Craig Morgan, un journaliste attitré à la couverture des Coyotes, a mentionné sur son compte Twitter : « Je peux confirmer via les Coyotes que Zegras n’a rien dit à propos du père de Stecher durant l’altercation. Mais, selon une source de l’équipe, il a franchi la ligne avec «des commentaires très inappropriés» » (traduction libre).

Ce qui a mené l’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand a lui répondre « ferme ton trou de tarte Craig » (traduction libre).

Bref, la Ligue nationale de hockey (LNH) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé ce soir-là. Et ça ne devrait pas trop être compliqué, car les officiels étaient très proches de l’action et ils ont certainement entendu très bien ce que Zegras a dit. Mais on attend toujours après le verdict…

Antoine Roussel, qui se qualifie lui-même comme un vilain, n’a pas mâché ses mots concernant le jeune attaquant des Ducks.

On vous laisse écouter ses propos juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES