NHL.com/canadiens

À voir : Tkachuk a l’air fou en tentant de s’en prendre à Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est reconnu comme un joueur ne reculant devant rien depuis le début de sa jeune carrière. De son côté, l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk, est reconnu comme un joueur qui ne se gêne pas pour se faire aller le mâche-patate pour narguer ses adversaires.

Xhekaj et le Canadien affrontait Tkachuk et les Sénateurs mardi soir. Un duel qui s’annonçait intéressant.

En fin de troisième période, Tkachuk a fait ce qu’il sait faire, soit s’en prendre à Xhekaj. Croyant certainement que le défenseur du Canadien allait tomber dans le panneau, c’est plutôt lui qui s’est retrouvé les quatre fers en l’air.

Non, ce n’est pas Xhekaj qui a eu l’air fou. Après quelques petites poussées et sûrement jumelé à un échange verbal, le capitaine des Sens s’est laissé choir sur la patinoire tel un pantin.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses