Crédit: ESPN

Alex Pietrangelo a eu très peur pour sa fille

Le défenseur Alex Pietrangelo des Golden Knights a reçu de mauvaises nouvelles au sujet de sa fille au cours des dernières semaines. Pietrangelo s’était absenté au cours des sept dernières rencontres de l’équipe.

« La fille de 4 ans d’Alex Pietrangelo a contracté la grippe durant Thanksgiving et celle-ci s’est développée en une lésion au cerveau. Elle a perdu tout ses réflexes moteurs comme manger, marcher parler et même ouvrir les yeux. Son état a grandement évolué positivement au cours des derniers jours et le visage de Pietrangelo s’illumine lorsqu’il parle de sa fille. Les docteurs lui ont mentionné que sa fille Evelyn devrait réussir à se remettre complètement des conséquences. À la suite de cette nouvelle, Pietrangelo se sent maintenant prêt à retourner au jeu. »

Il s’agissait assurément de nouvelles épouvantables pour la famille du défenseur des Golden Knights, mais heureusement tout semble vouloir bien se terminer.

Nous souhaitons évidemment aux Pietrangelo que tout aille pour le mieux!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses