Athletistic

Alexander Radulov a sorti ses mains pour Noel!

L’ancien du Canadien Alexander Radulov a pris part à une séance de tirs de barrage en KHL et il a complètement déculotté le gardien adverse à deux reprises.

Après un certain nombre de tirs, il est possible pour un entraîneur de la KHL d’envoyer pour une deuxième fois un même joueur en tirs de. barrage. C’est ce qui a permis à Radu de marquer deux superbes buts.

Patient comme à l’habitude, il a effectué plusieurs dribbles avant de battre le gardien entre les jambières. Sur son deuxième tir, il a avancé rapidement jusqu’aux cercles avant de freiner et d’y aller de quelques feintes. Radulov a ensuite pris un bon tir du revers dessus de la mitaine du gardien pour marquer à nouveau. Voici les deux tirs en question:

https://www.instagram.com/reel/CmmViXeu211/?utm_source=ig_web_copy_link

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera