© Matt Kartozian-Imagn Images

Andrew Brunette envoie un message à ses joueurs

PARTAGER

Les Predators de Nashville connaissent une saison pitoyable, étant incapables d’installer une chimie au sein d’un groupe très talentueux et débordant de leadership. Depuis l’ouverture de ce calendrier 2024-25, ce clan est incapable de prendre son envol et il siège au 31e rang du circuit avec une fiche peu reluisante de 7-15-6 (20 points). Les hommes d’Andrew Brunette viennent d’ailleurs d’essuyer trois revers successifs, ce qu’il n’aide guère Brunette dans cette quête de conserver son poste.

Puisqu’il est question de chimie d’entrée de jeu, il demeure capital de souligner que Jonathan Marchessault ne s’est pas gêné afin d’indiquer qu’il changeait constamment de partenaires. Cette déclaration, qui ciblait directement le pilote en chef, a certes fait le tour de la planète hockey.

La dernière défaite s’est déroulée samedi dernier, alors que les Sénateurs d’Ottawa ont vaincu les Preds 3-1, malgré une bonne prestation de ces derniers. Linus Ullmark a été sensationnel devant la cage des Sens, bloquant un total de 36 lancers, dont cinq en provenance du bâton de Colton Sissons.

Tout ce brouhaha afin d’indiquer que rien ne va plus pour cette formation et que l’entraîneur semble de plus en plus furieux envers ses soldats. Brunette n’a pas lancé qu’un joueur sous l’autobus, mais bien 23, soit l’équipe au grand complet… L’ancien joueur de la LNH a été très abrasif lorsqu’il a jasé avec les journalistes, indiquant que tous ses joueurs pourraient se retrouver dans les gradins.

«Je pourrais probablement rayer tous les gars de l’équipe!» – Brunette

Cette citation prouve sans aucun doute raisonnable que Brunette en a ras le pompon, envoyant ainsi un message très limpide à ses ouailles. Barry Trotz a certainement reçu ce message. Que doit-il en comprendre? Trotz a tout de même édifié toute une équipe pour que son entraîneur puisse faire de son groupe l’un des meilleurs du circuit. Aujourd’hui, on constate que ce n’est pas le cas, malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *