Crédit photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Benoit-Olivier Groulx se porte à la défense de Trevor Zegras

PARTAGER

Il y a environ une semaine, le site The Athletics a sondé plusieurs joueurs de la LNH afin que ceux-ci répondent à plusieurs questions/sondages.

L’une des questions était la suivante : «Qui est le joueur le plus surévalué de la Ligue nationale?». Le gagnant de cette catégorie a été sans équivoque, Trevor Zegras.

À partir de là, le nom de Zegras est devenu encore plus populaire que jamais, déjà qu’il est le type de joueur à faire couler beaucoup d’encre.

Cela dit, puisque les Ducks d’Anaheim sont de passage à Montréal ce soir (mardi), Anthony Martineau est revenu sur le sujet avec l’un des coéquipiers de «Z», soit Benoit-Olivier Groulx.

Voici la réponse du fiston de Benoît Groulx à ce propos :

Groulx trouve ça ridicule, surtout que Zegras amène beaucoup d’énergie et de positivité dans le vestiaire. Il est peut-être «cocky», mais il semble être apprécié de ses coéquipiers, et sa moyenne de points par matchs se situe à 0,73 depuis son entrée dans le show. Pas mal pour un jeune homme de 22 ans.

Sa saison 2023-24 est beaucoup moins productive en raison des blessures et d’une arrivée tardive au camps d’entraînement, mais il possède tous les atouts pour devenir une super-vedette au sein du circuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES