NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Sergei Bobrovsky (crédit photo : nhl.com)

Bobrovsky, candidat à l’arrêt de l’année?

Le gardien de but des Panthers de la Floride, Sergei Bobrovsky, a réalisé un arrêt digne de l’arrêt de l’année, lundi soir, contre les Sénateurs d’Ottawa.

À la fin de la première période, le gardien a été intraitable sur deux occasions coup sur coup, dont un vol certain sur le deuxième arrêt.

À lire aussi : Les joueurs d’Équipe Canada jr 2018 ne pourront plus jouer pour le Canada

Bobrovsky a d’abord bloqué le tir d’Alex DeBrincat qui s’est amené seul devant lui. Et sur le retour, le gardien de 34 ans a été spectaculaire en sortant la mitaine devant Shane Pinto.

Voici l’arrêt de Sergei Bobrovsky :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Lionel Messi dépasse Ronaldo!

Grâce à son filet face au Racing Club de Strasbourg en Ligue 1, samedi, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Lionel Messi, est devenu le meilleur