Crédit photo : Twitter @FlaPanthers

Bobrovsky place les Panthers aux commandes

PARTAGER

Après un départ difficile, les Panthers de la Floride ont marqué trois buts sans réplique pour remporter au compte de 3-2, jeudi soir, et prendre les devants 2-0 dans la série face aux Maple Leafs de Toronto.

L’équipe floridienne a vu les Maple Leafs marqué deux buts rapides en début de première période. Tout d’abord, à 2:20, Alexander Kerfoot a ouvert la marque. Puis, Ryan O’Reilly a profité d’une belle passe de Mitchell Marner, en avantage numérique, pour doubler l’avance des siens à 5:10.

À mi-chemin en première période, Anton Lundell a inscrit son premier but des séries pour réduire l’écart à un seul but.

Diffile de savoir ce qui s’est passé lors du premier entracte, mais les Panthers sont sortis très forts en marquant deux buts dans la première minute et des poussières. Aleksander Barkov, à 0:19, et Gustav Forcing, à 1:06, ont inscrit les deux derniers buts du match.

À voir aussi : Scène très inquiétante à Toronto impliquant un défenseur des Panthers

Dans la défaite, l’attaquant Auston Matthews a récolté une mention d’aide, lui permettant d’obtenir au moins un point dans chacun des huit matchs des Leafs jusqu’à maintenant.

Du côté des Panthers, Lundell, en plus de son but, a également amassé une passe. Anthony Duclair, Sam Reinhart et Matthew Tkachuk ont tous récolté une passe dans la victoire.

Le gardien Sergei Bobrovsky a été étincelant devant la cage de la Floride. Il a repoussé 34 des 36 tirs dirigés vers lui.

Quant à lui, son vis-à-vis Ilya Samsonov a effectué 26 arrêts.

Le troisième match de la série aura lieu le dimanche 5 mai, à 18 h 30, au FLA Live Arena, en Floride.

Voici tous les faits saillants du match :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES