Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Brendan Gallagher n’est pas fier de lui

PARTAGER

Les médias se sont entretenus avec Brendan Gallagher à la suite de l’entraînement du Tricolore, et celui-ci ne s’est pas défilé concernant ce ressentiment envers lui-même. Rappelons que Gally purge une suspension de cinq matchs pour un coup de coude à la tête d’Adam Pelech des Islanders de New York.

Le petit numéro 11 n’était pas fier de lui puisque ce type de geste ne fait pas partie de son ADN. Il est peut-être une petite peste, mais il n’a jamais livré de coups aussi douteux que celui livré au coco de Pelech.

«Je pratique ce sport depuis longtemps et je n’avais jamais été suspendu, et pas seulement dans la LNH. Ce n’est pas une bonne sensation. Ça ne fait pas partie de mon ADN. C’est la première fois de ma vie que ça se produit et j’espère la dernière.», tel que rapporté par La Presse

Lorsqu’il visionne cette vidéo, il se sent mal à l’aise et il ne se reconnait pas derrière ce geste aussi dangereux. Par chance, le brigadier des Islanders n’a raté qu’une seule rencontre à la suite de ce coup, ce qui a soulagé le petit attaquant numéro 11 des Canadiens de Montréal.

Le vétéran de 31 ans a pris deux minutes pour envoyer un message texte à Pelech quelques heures après cette triste séquence. Le but était de s’assurer que celui-ci se porte bien dans les circonstances.

Tout compte fait, Gally sera de retour au jeu jeudi, alors que les Canadiens de Montréal seront en visite à New York afin d’affronter les Rangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES