(crédit photo: La Poche Bleue)

Ça brasse dans La Taverne Hockey concernant Savard!

PARTAGER

Les auditeurs et auditrices réclamaient depuis longtemps une version allongée de La Taverne Hockey et ils ont été servis mardi soir!

Pour l’occasion, Max et Guillaume ont réuni une belle brochette d’invités composée de Jean Perron, Michel Bergeron, Alain Chantelois, André Roy, Éric Bélanger et Tony Marinaro.

Vous vous en doutez sûrement, mais ça n’a pas pris de temps pour que le chaos s’installe entre les huit analystes!

Le débat s’est enflammé lorsque le futur de David Savard au sein du Canadien de Montréal a été abordé. André aimerait beaucoup garder le vétéran, mais il pense que le CH doit l’échanger si une bonne offre incluant un jeune ou un choix de repêchage se présente.

C’est à ce moment que « Baron » s’est insurgé; « Lâchez-moi avec les choix au repêchage! », a-t-il lancé! À partir de ce moment, Tony a défendu les propos d’André, tandis que le principal intéressé s’est « clanché » un sac de chips.

Plus tard dans l’émission, Bergy et Alain ont parlé de la reconstruction du CH. Les deux gars commencent à perdre patience face au manque de victoire de l’équipe.

« Attendez-vous que Jean, Bergy et moi on meurt avant de faire les playoffs! », a lâché le Baron!

Et ce n’est pas tout! Les gars ont continué à débattre concernant Savard et une tonne d’autres sujets pendant plus de deux heures. Clique ici pour écouter l’épisode complet :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES