Source : YouTube

Caleb Desnoyers déborde d’une belle confiance

PARTAGER

C’est aujourd’hui qu’il y aura un point final au tournoi Hlinka – Gretzky, avec, en conclusion, une finale entre la Tchéquie et le Canada.

Durant cet événement, dans le camp canadien, il y a un joueur qui a attiré les regards vers lui et c’est le centre Caleb Desnoyers, un produit des Wildcats de Moncton. Il a obtenu quatre passes en autant de matchs et surtout, il a survolé la patinoire toute la semaine.

À la suite de la victoire de son club face aux États-Unis, hier, Desnoyers, 17 ans, a montré une belle confiance en discutant avec Steven Ellis, qui lui a demandé ce qu’il dirait aux équipes de la LNH pour qu’elles le repêchent.

« Parce que je suis un gagnant. J’ai gagné chez les U-17, j’ai gagné chez les U-18, je vais gagner demain aussi. » – Caleb Desnoyers

Difficile de ne pas apprécier un joueur qui tient un tel discours!

À sa première saison dans la LHJMQ, l’an dernier, il a vite trouvé ses repères avec 56 points en 60 matchs, une récolte plus qu’honorable.

Pour le prochain repêchage, Caleb Desnoyers est vu comme un sérieux prétendant pour être un choix de première ronde, autour du 15e rang. Avec sa belle tenue au tournoi Hlinka – Gretzky, nul doute qu’il a laissé une impression très favorable pour démontrer tout son potentiel!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *