Clayton Keller, Getty images

Canadien: cinq joueurs à surveiller chez les Coyotes

Le Canadien rend visite aux Coyotes de l’Arizona ce soir, 22h, au petit Mullet Arena. Voici cinq joueurs à surveiller chez les Coyotes, qui occupent le 28e rang du classement général avec un rendement de ,414 (10-15-4).

Clayton Keller
Keller doit souvent se sentir bien seul en Arizona, lui qui domine à nouveau l’équipe avec 29 points (12-17) en autant de rencontres. Sa meilleure saison a été de 65 points, en 2017-2018.

Shayne Gostisbehere
L’ancien des Flyers a ressuscité sa carrière en Arizona. Après une saison de 51 points, il en a déjà 23 (8-15) cette année.

Matias Maccelli
Sans tambour ni trompette, Maccelli, 22 ans, est dans la course au trophée Calder, avec 21 points (2-9) en 27 rencontres. Il a été un choix de quatrième tour, le 98e au total, en 2019.

Lawson Crouse
À 25 ans, l’ancien choix de premier tour des Panthers en est déjà à sa septième saison dans la LNH. Il domine les Coyotes avec 13 buts, un de plus que Keller.

Barrett Hayton
Il n’y a pas que le Canadien qui s’est trompé au repêchage de 2018. Deux rangs après Jesperi Kotkaniemi, les Coyotes ont opté pour Hayton. À sa deuxième saison complète dans la LNH, il a un but et quatre passes en 29 matchs. Ouin.

Un sixième à surveiller: Jakob Chychrun. Blessé en début de saison, le défenseur a 12 points (3-9) en seulement 13 matchs, avec une fiche de +7. Encore et toujours impliqué dans toutes sortes de rumeurs de transactions.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans