La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Credit: Marc DesRosiers-USA TODAY Sports

Carey Price a été surpris par un commentaire de Dany Dubé

Pendant que les Canadiens de Montréal se retrouvent dans l’ouest du Canada, Carey Price en a profité pour visiter et observer certains de ses anciens coéquipiers, comme l’a rapporté ma collègue Emricka. Il a également passé du temps avec Kent Hughes et certains spécialistes, dont Dany Dubé, avec qui il a dialogué pendant plus de 20 minutes. Un fait rarissime pour Dubé, qui maintient une distance avec les joueurs.

D’ailleurs, Dubé a livré tout un message à Price et celui-ci a été surpris et touché par ce dialogue émotif de l’analyste du 98,5 Sports. Dubé a profité de ce moment privilégié avec l’ancien portier de la Sainte-Flanelle pour l’encenser à outrance, gênant certes le célèbre numéro 31.

«Je lui ai dit: ‘Tu sais, nous, Martin (McGuire) et moi, on garde quand même une certaine distance avec les joueurs pour notre objectivité’. Et il a dit, oui, puis je pense qu’on l’a toujours apprécié. Je lui dis: ‘Là, je prends la peine de te dire que ça a été un privilège de couvrir tous tes matchs, tant aux Olympiques, à l’international, tout ça… Et puis qu’on a été chanceux de t’avoir à Montréal. Pour Martin et moi, ça a été un privilège de pouvoir suivre ta carrière d’aussi près.’ Je n’avais jamais eu l’occasion de lui dire ça. On n’a pas accès aux joueurs tant que ça. Ça a été un moment pour moi privilégié de lui transmettre ça. Puis, je l’ai senti quand même un peu surpris du commentaire, mais en même temps touché.» – Dubé

Price est un homme excessivement humble et timide, donc, lorsqu’une personne lui envoie toutes ces fleurs face à face, il devient certes inconfortable. Il a été stupéfait de ces dires éloquents de Dubé, le remerciant assurément avec beaucoup d’authenticité, fidèle à lui-même.

Mine de rien, même s’il n’a soulevé aucune Coupe Stanley, Price possède tout un palmarès, lui qui est parvenu à gagner au niveau junior, au sein de la Ligue américaine, aux Olympiques et à l’International, tout en possédant une tonne de trophées individuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *