© Adam Cairns/USA TODAY Network via Imagn Images

CH: Cole Caufield a patiné avec son large sourire

PARTAGER

Cole Caufield était de retour dans le giron en ce mardi matin, lui qui s’est entraîné avec ses coéquipiers, patinant avec son sourire éclatant. Le «nouveau» numéro 13 du bleu-blanc-rouge était très heureux de se pavaner sur la surface glacée du Complexe Sportif CN, surtout à la suite d’un lundi extrêmement sombre en raison du service funéraire de son idole Johnny Gaudreau.

Le petit numéro 13 semble dans une forme splendide, prêt à connaître une saison à la hauteur de ses ambitions et, surtout, à la hauteur de son immense talent. S’il parvient à installer une constance dans son jeu, tout en utilisant la matière qu’il a apprise en 2023-24, il devrait faire scintiller la lumière rouge au moins à 35 reprises, voire frôler les 40.

Soulignons que la saison passée, pendant son apprentissage «à devenir» un joueur plus complet, il s’est permis d’enregistrer 28 buts et 65 points en 82 rencontres. On a pu percevoir un jeune homme plus accompli avec quelques outils supplémentaires dans son coffre… et tout cela, grâce à Martin St-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *