Crédit: Capture d'écran YouTube

CH: Josh Nadeau a reçu une invitation de Kent Hughes

PARTAGER

On peut indiquer sans trop se tromper que Kent Hughes n’a pas chômé en ce 4 juin. Hughes a mis sous contrat le cerbère de 27 ans, Connor Hughes, et plus récemment, le DG a offert une invitation au petit attaquant de 20 ans, Josh Nadeau, au camp de développement des Canadiens de Montréal.

Nadeau n’est pas le plus imposant, lui qui mesure 5 pieds 8 et qui pèse 158 livres, mais il demeure créatif, il possède de bonnes mains et sa vision du jeu demeure très à point. Au niveau de l’intelligence «hockey», il cadre parfaitement avec le style de jeu préconisé par Martin St-Louis.

Lors de la campagne 2023-24, Nadeau a récolté un total de 45 points, dont 18 buts, en 37 rencontres avec l’Université du Maine (NCAA). Il jouait sa première année universitaire à la suite d’une saison colossale de 110 points, incluant 44 buts, en 54 duels avec les Vees de Penticton.

Honnêtement, nonobstant sa petite stature, ça demeure un excellent pari de Kent Hughes, qui aime bien greffer des joueurs possédant cette intelligence à son organigramme.

Pour celles et ceux qui se questionnent, Josh est le frère aîné de l’attaquant Bradley Nadeau, qui a été sélectionné au premier tour, par les Hurricanes de la Caroline, lors de l’encan 2023. En 2023-24, Bradley jouait également du côté du Maine et il a présenté une fiche de 46 points en 37 rencontres.

Non, mais, regardez ces mains magiques:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES