NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Nick Suzuki (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

CH: une optionnelle avec Dach comme spectateur

Dix-sept joueurs du Canadien ont sauté sur la glace du Centre Bell pour l’entraînement matinal optionnel. Le Wild du Minnesota est en visite, ce soir, à 19h.

En attaque, Cole Caufield, Christian Dvorak (sans contact), Jake Evans, Rafaël Harvey-Pinard, Tanner Pearson, Michael Pezzetta, Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki et Jesse Ylönen étaient présents.

Même chose en défense pour Justin Barron, Kaiden Guhle, Jordan Harris, Johnathan Kovacevic et Arber Xhekaj.

Et les trois gardiens – Samuel Montembeault, Jake Allen et Cayden Primeau – ont décidé de s’entraîner. Les journalistes présents rapportent que Montembeault avait le « filet du partant », alors qu’Allen et Primeau alternaient à l’autre bout de la patinoire.

Par ailleurs, Kirby Dach, qui attend toujours un diagnostic claire pour sa « blessure significative », était présent pour encourager ses coéquipiers, qui tenteront de remporter un deuxième match sur trois.

Idem pour le Wild, qui a battu les Panthers, 2-0, et perdu contre les Maple Leafs, 7-4.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

QUIZ: Le Canadien après 25 matchs

Nouveauté sur notre site, chaque semaine, nous allons te proposer un Quiz. Réponds aux questions et cours la chance de remporter un beau coffret cadeau

Les Kings simplement trop forts!

Plus le match avançait et plus les Kings démontraient au Canadien pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’Association Ouest. Ils l’ont finalement emporté 4-0.