NHL.com

Connor McDavid critique les tirs de barrage

Lors d’une entrevue accordée dans la journée de vendredi, Connor McDavid ne s’est pas gêné de critiquer le modèle des périodes de surtemps dans la LNH. Pour lui, les tirs de barrage devraient être retirés des règlements de la LNH.

En bref, McDavid mentionne que « personne n’aime vraiment les tirs de barrage pour terminer un match et que c’est une façon merdique de déterminer un gagnant ». De son côté, l’ancien joueur de la LNH, Kevin Bieksa, a pris soin de mentionne qu’à son avis les tirs de barrages sont dépassés et que la LNH devrait revoir sa formule.

La LNH considérera-t-elle les propos du meilleur joueur au monde actuel? Pourrait-elle évaluer la possibilité de modifier les règlements pour une période de 10 minutes à trois contre trois?

Ce sera un dossier à suivre.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera