Darnell Nurse (crédit photo : nhl.com)

Darnell Nurse écope, toujours en attente pour Pietrangelo

PARTAGER

La Ligue nationale de hockey (LNH) a sévi à l’endroit du défenseur des Oilers d’Edmonton, Darnell Nurse, jeudi, pour une geste commis lors du quatrième match de la série face à Vegas. Toujours en attente d’une annonce pour le geste d’Alex Pietrangelo.

Nurse a été suspendue automatiquement par la LNH pour avoir été l’instigateur d’un combat lors des cinq dernières minutes de la rencontre de mercredi.

Alors qu’il ne restait que 50 secondes au match, le défenseur de 28 ans a jeté les gants contre le défenseur Nicolas Hague. Sur la séquence, il avait reçu une pénalité mineure pour avoir été l’instigateur, un cinq minutes pour s’être battu et une 10 minutes de mauvaise conduite.

Fait assez étonnant. À la fin du match, le capitaine des Golden Knights, Mark Stone, avait pourtant déclaré que Hague avait demandé à Nurse de se battre juste avant la mise au jeu. Toutefois, c’est le défenseur des Oilers qui écope.

Quant à lui, l’entraineur-chef des Oilers a été mis à l’amende pour une somme de 10 000 $.

La LNH n’a toujours pas dévoilé si Alex Pietrangelo allait être suspendu pour son violent coup de bâton à l’endroit de Leon Draisaitl à la fin du même match.

Voici le geste de Pietrangelo :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES