Photo courtoisie

DERNIÈRE HEURE: La Poche Bleue signe un nouveau joueur!

Toujours à l’affût de contenu qui pourrait être intéressant pour son public cible, La Poche Bleue est fière d’annoncer l’arrivée dans l’équipe de Marc-Antoine Montpetit et de son podcast Pas d’temps à perdre.

« C’est en plein dans le mille de ce qu’on recherchait, souligne Max Lapierre. L’humour et le sport se marient bien. Nous, on est plus dans le sport et Marc est plus dans l’humour. Ça fitte et on est vraiment content son arrivée. »

Pas d’temps à perdre en est déjà à sa neuvième saison. Au fil des années, Marc-Antoine a accueilli sur son podcast Véronique Cloutier, Ludivine Reding, Sam Breton, Phil Roy, Lise Dion, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Mike Ward, Gildor Roy, Paul Houde et bien d’autres.

Producteur du podcast

La Poche Bleue produira maintenant Pas d’temps à perdre et le propulsera sur ses réseaux sociaux, notamment sa chaîne Youtube.

Le podcast continuera d’être enregistré devant public une fois par mois, le jeudi soir, à la salle Albert-Dumouchel de Valleyfield.

Avec LPB, Marc-Antoine Montpetit scénarisera et réalisera également de nouvelles capsules humoristiques avec André Roy.

Pour lui, ce nouveau défi vient à point, à 33 ans. « C’est inespéré, avoue-t-il. Ça fait des années que les gens me disent d’envoyer des CV, mais moi, je faisais confiance à la vie. Et la vie m’a mené à La Poche Bleue! Le sport et l’humour sont mes deux grandes passions. Là, je vais pouvoir combiner les deux. Je suis aux oiseaux! »

Bienvenue dans l’équipe à notre nouveau joueur de premier trio!

Visitez le site de Pas d’temps à perdre ici:

Et la chaîne Youtube ici:

https://www.youtube.com/@pasdtempsaperdre

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera