Discours de victoire: Dequoy ne regrette absolument rien

PARTAGER

Le demi défensif des Alouettes de Montréal et récent champion de la Coupe Grey, Marc-Antoine Dequoy, était de passage au balado, mardi soir.

Au cours de l’entrevue, ils ont jasé de sa victoire en finale de la Ligue canadienne de football (LCF), sa nouvelle popularité, la parade à Montréal, son poignant discours de victoire et bien plus!

D’entrée de jeu, le Québécois s’est fait clair : il n’a aucun regret concernant les propos enflammées qu’il a tenus après la finale.

« Je ne vais jamais regretter ce que j’ai dit et je ne me suis jamais excusé. Ça venait du cœur et j’y croyais. Cependant, je voulais m’assurer par la suite de ne pas mettre l’organisation des Alouettes dans le trouble en expliquant mes propos », a-t-il soutenu.

Un défilé mémorable

Questionné plus tard dans l’émission sur ses meilleurs moments de la parade, Dequoy avait plusieurs anecdotes à raconter!

« À un certain moment, Jean-René Dufort me courrait après avec son micro pour m’avoir en entrevue et je lui ai répondu que je l’aimais tout en étant chaud marde. Sinon, on a aussi lancé une bière à un gars de construction qui était à une trentaine de verges. Il l’a attrapé à une main! », a ajouté le joueur des Alouettes, sourires aux lèvres.

À la fin du segment, Marc-Antoine Dequoy y est même allé de sa prédiction pour le Super Bowl. Écoute l’entrevue complète pour la découvrir et en connaître plus sur lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES