Twitter - La Force de Montréal

Élizabeth Giguère la prochaine vedette de la Force

PARTAGER

Élizabeth Giguère enfilait, hier, pour la première fois l’uniforme de la Force de Montréal.

Elle fut acquise en mai par la Force de Montréal, dans la Premier Hockey Federation (PHF). La Québécoise était joueuse autonome après avoir disputé la dernière saison avec le Pride de Boston. Lors de sa saison recrue, elle a connu du succès. Toutefois, elle croit qu’elle peut faire encore mieux. Il faut dire qu’elle a tout de même récolté 22 points, dont six buts en 18 rencontres. Cela demeure une excellente saison.

Elle a même eu l’opportunité de disputer les sept matchs de la Série de la rivalité, contre les Américaines, récoltant au passage 2 passes.

Ce sera un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle. Elle rentre à la maison après avoir évolué aux États-Unis depuis 2017. Giguère a disputé cinq saisons dans la NCAA dominant le circuit avec les universités Clarkson et Minnesota-Duluth.

Giguère apportera un vent de fraicheur à cette offensive qui manquait de punch par moment lors de la dernière saison. Elle est une fabricante de jeu hors pair possédant un bon lancer. Elle devrait être en mesure de s’acclimater rapidement au système de jeu de la Force de Montréal.

La Force de Montréal sera une équipe à surveiller lors de la prochaine campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES