Credit : RDS

Florian Xhekaj fumant dans une victoire du Rocket

PARTAGER

Le Rocket de Laval jouait un match aujourd’hui contre les Islanders de Bridgeport. Comme ma collègue Florence Normand vous le mentionnait ce matin, le Rocket connait un creux de vague, eux qui n’ont gouté à la victoire qu’à trois reprises lors des 11 derniers matchs. Une séquence difficile pour les hommes de Pascal Vincent, qui doit ajuster leur alignement régulièrement en raison des rappels du Canadien de Montréal. Je vous invite d’ailleurs à cliquer sur le lien juste ICI pour aller lire son article.

Des mots qui ont peut-être résonné, puisque le Rocket a gagné son match cet après-midi. Une victoire sur la route de 6 à 2 où l’on a pu voir l’équipe du début de saison qui écrasait la majorité des équipes. Cependant, un joueur a retenu mon attention et je parle ici du frère du Shérif de Montréal, Florian Xhekaj.

Xhekaj a connu tout un match, marquant à trois reprises et récoltant 2 passes. Il était également sur la glace pour le seul but où il n’a pas récolté de point.

Le #63 a maintenant une fiche de 6 buts et 4 passes en 26 parties jouées. Le 101ᵉ choix total à l’encan de 2023 commence à prendre ses aises au sein de son trio. 

Le Rocket de Laval est maintenant en deuxième position dans la division du Nord, exhibant une fiche de 16 victoires, 8 défaites, 1 défaite en temps supplémentaire et une autre en tir de barrage, portant leur total de matchs joués à 26. 

Le prochain match à l’horaire du Rocket sera ce vendredi alors qu’il accueillera les Senators de Belleville. L’équipe de l’Ontario est elle aussi dans la division du Nord et se trouve présentement en cinquième position avec seulement 12 victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *