Credit: James Guillory-USA TODAY Sports

Frank Seravalli croit que Martin Necas sera échangé cette semaine

PARTAGER

Comme l’a reporté le site DansLesCoulisses.com, Frank Seravalli, via son show DFO Rundown, croit fermement que Martin Necas sera envoyé sous d’autres cieux dès cette semaine.

«Je ne serais pas étonné que Martin Necas soit échangé cette semaine!», a lancé Frank Seravalli

Selon ses affirmations, le club des Hurricanes de la Caroline sera à épier pendant cette pause incompréhensible d’une semaine. C’est à ce moment-là que la direction des Canes pourrait valser puisque nous sommes pratiquement à l’aube du repêchage.

Eric Tulsky, qui joue le rôle de directeur général par intérim depuis le départ soudain de Don Waddell, est fort probablement prêt à se départir de son jeune attaquant en raison de la pression exercée par le paternel de celui-ci.

Par contre, il est justement par «intérim», donc bougera-t-il vraiment un pion hâtivement?

Chez les Canes, on a constaté qu’il manque un peu de papier sablé à une brigade défensive qui se tourne plutôt vers le talent brut que vers le côté abrasif.

C’est certes avec un Necas que les Canes pourraient continuer de corriger cette facette, eux qui avaient ajouté de la robustesse avec l’ajout de Dmitry Orlov via le marché des agents libres en juillet 2023.

Cela dit, selon ce qui circule, Kent Hughes aurait dialogué avec Waddell (avant son départ) jadis, mais au moment de composer ces quelques lignes, rien n’indique que le GM montréalais a encore le nez dans ce dossier.

Soulignons que Necas deviendra agent libre avec compensation à partir du 1er juillet prochain, lui qui a empoché un salaire moyen de 3 millions de dollars lors des deux dernières saisons. Cette année, il a récolté un total de 53 points, dont 24 buts, en 77 matchs.

Puis sans dire qu’il est robuste, il distribue somme toute une mise en échec par rencontre, tout en étant très efficace le long des rampes, ce qui demeure très séduisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES