NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

NHL.com

Gretzky se revoit en un jeune joueur en particulier

Wayne Gretzky a dominé sa génération sur la patinoire. Encore aujourd’hui, il est reconnu comme le meilleur joueur de tous les temps par plusieurs.

Celui qu’on surnomme La Merveille était de passage à NHL on TNT. Lors de son entrevue, il s’est comparé à un joueur de la LNH. Et non, il ne s’est pas comparé à Sidney Crosby ou Connor McDavid.

Mais il se reconnait dans Jack Hughes!

Gretzky a mentionné que Connor McDavid devrait, sans trop de surprises, remporter le trophée Hart.

« Je serais choqué si Jack Hughes n’obtenait pas tous les votes pour la deuxième place parce qu’il a été si bon, si électrique et si dynamique », a ajouté l’ancien hockeyeur vedette.

« Il me fait beaucoup penser à moi dans le sens où, eh bien, tout d’abord, il est plus rapide que moi, et il voit incroyablement bien la glace. Il est passé à un tout autre niveau cette année en tant que joueur de hockey. Et une partie de cela aussi, c’est l’expérience », a-t-il poursuivi.

Voici les explications complètes de Wayne Gretzky :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Lionel Messi dépasse Ronaldo!

Grâce à son filet face au Racing Club de Strasbourg en Ligue 1, samedi, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Lionel Messi, est devenu le meilleur