© Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

HC Utah : une deuxième journée occupée pour le club

PARTAGER

Après avoir connu un vendredi soir assez réussi, le HC Utah a réalisé deux acquisitions majeures lors de la deuxième journée du repêchage. Dans un premier temps, le club a échangé avec le Lightning de Tampa Bay pour obtenir Mikhail Sergachev, en cédant Connor Geekie, J.J. Moser, une sélection de deuxième ronde en 2025, ainsi que le 199e choix de cette année.

Quelques minutes plus tard, une transaction a été conclue avec les Devils du New Jersey, permettant à Utah de récupérer John Marino et le 153e choix en échange du 49e et d’un choix de deuxième tour en 2025.

Cette série de mouvements a permis à l’équipe de greffer deux arrières, comblant ainsi un besoin précédemment non pourvu à ce poste.

On savait déjà qu’avec l’arrivée de l’organisation dans l’Utah, le nouveau propriétaire voulait voir le DG Bill Armstrong réussir un coup d’éclat pour surfer sur la vague positive qui déferle autour du club.

L’ajout de ces deux éléments à la ligne bleue est un gros plus, non seulement pour stabiliser la défensive, mais aussi pour des jeunes comme Victor Soderstrom et Vladislav Kolyachonok, qui auront des mentors pour les appuyer dans leur progression. Il reste encore au DG de s’entendre avec Juuso Valimaki, mais ça commence à être intéressant pour l’Utah!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES