© Jerome Miron-USA TODAY Sports

Jeff Skinner: les rumeurs de rachat se confirment

PARTAGER

Le nom de Jeff Skinner circule sur la toile depuis quelque temps puisque celui-ci pourrait voir son contrat être racheté par Kevyn Adams et les Sabres de Buffalo. D’ailleurs, à ce sujet, Elliotte Friedman et Jeff Marek ont jacassé de ce dossier il y a environ une semaine.

Rappelons que le DG des Sabres est demeuré vague au sujet du dossier de Jeff Skinner lors d’un point de presse, le 20 juin dernier. Adams a précisé que rien n’était exclu et qu’il examinerait tous les scénarios possibles concernant le futur de Jeff Skinner.

Tout porte à croire qu’Adams s’est concentré sur le cas de Skinner lors des derniers jours et qu’il aurait statué: les trois dernières années de l’accord du patineur de Toronto seront rachetées. Cette affirmation plus concrète provient de Chad DeDominicis, qui demeure un adepte des Sabres de Buffalo.

La période des rachats de contrat s’amorce 48 heures après le dernier duel de la Coupe Stanley afin de se conclure le 30 juin, tout juste avant l’ouverture des agents libres.

Si Adams passe officiellement à l’action en rachetant l’accord de Skinner, voici le montant qui se retrouvera sur la structure salariale des Sabres de Buffalo:

Si Skinner se ramasse parmi les agents libres, il signera rapidement un contrat à rabais, et le club qui mettra le grappin dessus sera certes heureux de compter sur un joueur de cette trempe.

Skinner a quand même juste connu une saison médiocre à la suite de sa meilleure campagne en carrière. Il est passé de 82 points et 35 buts à seulement 46 points lors du dernier calendrier. Néanmoins, malgré ses 33 ans, il pourrait rebondir avec panache au sein d’une équipe étoffée et enregistrer une soixantaine de points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES