Jesse Puljujarvi (crédit photo : nhl.com)

Jesse Puljujarvi bientôt échangé?

L’attaquant des Oilers d’Edmonton, Jesse Puljujarvi, sera laissé de côté contre le Kraken de Seattle, mardi soir.

Le Finlandais sera remplacé dans la formation des Oilers par Evander Kane. Ce dernier effectuera un retour au jeu après avoir dû s’absenter en raison d’une sévère coupure au poignet. Il est absent depuis le 8 novembre.

Âgé de 24 ans, l’ailier droit des Oilers a amassé 10 points, dont quatre buts, en 45 matchs, en plus d’afficher un différentiel de -13.

Sélectionné au quatrième rang au total en 2016, Puljujarvi n’a jamais réussi à s’établir comme un jeu de premier plan dans la Ligue nationale de hockey. En carrière à Edmonton, il a amassé 50 buts et 58 aides pour 108 points en 304 matchs.

Le nom de Puljujarvi est fréquemment placé au coeur de diverses rumeurs de transaction depuis la saison dernière. Les Oilers semblent avoir abandonné dans le cas du grand ailier.

Un changement d’adresse pourrait représenter une bonne opportunité pour Puljujarvi afin de relancer sa carrière. Son nom a d’ailleurs été relié au Canadien à quelques reprises.

Il écoule présentement un contrat d’une saison d’une valeur de 3 millions $. L’attaquant des Oilers deviendra agent livre avec restriction à la fin de la saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera